Depuis le 16 février dernier, All Boivin est activement recherché par les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay, à la suite du projet RADON, une importante opération policière ayant donné un important coup au trafic de drogues dures au Saguenay.
Elle lance à nouveau un appel à l’aide pour localiser l’homme de 33 ans, qui mesure 1m83, qui pèse 250 livres, qui a les cheveux bruns, les yeux bleus, ainsi que plusieurs tatouages sur le corps, mais certains qui sont visibles dans son cou.
Il a été aperçu par des gens dans la région administrative de la Montérégie, mais pourrait avoir changé de région à plusieurs reprises depuis pour échapper à la justice.
Même s’il fait partie des criminels les plus recherchés du Québec, en raison d'un mandat d’arrestation qui a été lancé contre lui, il réussit à échapper à la justice, en utilisant de fausses identités.
Il est important de rappeler qu’une personne qui aiderait un suspect à se soustraire à la justice alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrestation est passible d’une accusation d’entrave à la justice et deux personnes ont été arrêtées à ce sujet.
L’Escouade régionale mixte (ERM) de Saguenay tient également à remercier la population, car des avancées ont été faites grâce aux informations reçues par le public.
Si jamais vous voyez All Boivin, vous êtes invité à communiquer avec le 911 et toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org