D’autres accusations pourraient être portées à l’égard de Tommy Gohier-Bouchard, 23 ans, qui a été arrêté en mars dernier pour avoir agressé avec une arme deux hommes dans un hôtel de boulevard des Cascades à Alma.
Le Quotidien rapporte que devant le tribunal mercredi, il a été dit que le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) étudie d’autres dossiers concernant l’accusé. Celui est déjà inculpé de neuf chefs d’accusations, notamment pour s’être introduit par effraction dans la chambre, pour avoir commis des voies de fait sur les deux individus et pour avoir usé d’une arme pour commettre l’agression physique. Une accusation de vol qualifié est aussi à son dossier.
Gohier-Bouchard fait également face à deux chefs de possession et de trafic de drogues, après que 750 grammes de cocaïne et des comprimés de méthamphétamine aient été retrouvés à son domicile lors d’une perquisition dans la même journée. Une somme évaluée à plus de 5 000 dollars canadiens a aussi été saisie. Tommy Gohier-Bouchard sera de retour à la cour le 17 avril prochain.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org