Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean annonce le retour du Défi des chefs Leucan, co-présenté par Elkem et Niobec, le 20 avril prochain au Centre de congrès de l'Hôtel Le Montagnais.
Des chefs de la région s'affronteront dans une compétition culinaire sous forme d’un sept services gastronomiques, où 500 convives sont attendus à l'événement. Les chefs seront jugés pour leur originalité, leur créativité et le goût des mets présentés.
Sous le signe d’une compétition relevée et amicale, le Défi des chefs Leucan est une expérience culinaire où les convives sont les juges de la soirée. Sous leurs yeux, les chefs, accompagnés de leur brigade, devront en mettre plein les papilles aux convives. L’événement est sous la co-présidence d'honneur de Claudia Fortin, directrice générale chez Services de Personnel Saguenay Inc., et du pédiâtre Jean-Benoît Bouchard.
Cette année, Leucan peut notamment compter sur la participation des chefs Étienne Trottier (O'Batillage), Maxence Raymond et Alexandra Tremblay (Bistro Café Summum), Francis Desbiens (HoPera), Simon Côté (Rang 9), Patrick Fournier et Sébastien Simard (Le Baumier). « L'événement gastronomique est une soirée très appréciée et attendue par la population. Les gens s’amusent et mangent bien, tout en donnant pour une bonne cause! Nous souhaitons surpasser le record de l’an dernier afin de soutenir un plus grand nombre de familles.», explique Jacques Tremblay directeur de Leucan.
Cette compétition amicale permettra à Leucan de poursuivre sa mission, soit de favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille par des services d'accompagnement et de soutien distinctifs et adaptés, à toutes les étapes de la maladie et de ses effets.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org