La mairesse de Saguenay, Julie Dufour, le réitère: elle n’est pas coupable de « manoeuvres électorales frauduleuses » telles qu’alléguées par le Directeur général des Élections, et elle compte bien le prouver. C’est ce qu’elle a affirmé en réponse à une question posée par Serge Gaudreault, lors de la séance du conseil municipal de mardi.
Le tout faisait référence à l’acharnement qui se trame depuis les dernières semaines à savoir qui de la Ville ou des contribuables devra s’acquitter des dépenses juridiques de la défenderesse, ou encore si elle les prendra en charge elle-même. Rappelons que Mme Dufour a été appelée à se rendre au palais de justice de Chicoutimi le 10 décembre prochain, pour le début de son procès.
M. Gaudreault a voulu mettre les choses au clair en lui posant la question directement, lors de la période destinée aux élus.
La mairesse a une fois de plus certifiée qu’elle n’était pas coupable dans cette affaire.
Parallèlement, elle a émis que la situation dans laquelle elle se trouve la pousse davantage à vouloir se représenter à nouveau aux prochaines élections municipales.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org