Les résultats obtenus au terme de l’enquête régionale de l’indice Wow auront certainement dépassé les attentes de l’organisation du spectacle à grand déploiement La Fabuleuse Histoire d’un Royaume. La 36e édition, présentée en 2023, a fait très bonne figure auprès des spectateurs.
Diffusion Saguenay avait convié les médias mardi pour le dévoilement des détails de l’étude. La directrice générale de Diffusion Saguenay, Isabelle Gagnon, a fait part de son ressenti face aux résultats excellents obtenus.
D’ailleurs, 50 % des clients donnent au spectacle la note parfaite de 10/10. Les scènes équestres et l’apparition de voitures anciennes se distinguent en tête de classement des taux de satisfaction. En ce qui à trait aux pistes d’amélioration du parcours client, comme des problématiques au niveau du stationnement, Mme Gagnon ne les considère pas comme de gros problèmes à résoudre.
C'est 3 013 participants qui ont répondu au sondage. Rappelons que la 37e édition de La Fabuleuse Histoire d’un Royaume débutera le 11 juillet prochain et présentera 22 représentations jusqu’en août. Isabelle Gagnon nous donne un avant-goût de ce qui s’en vient.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org