Dernier match pour les hommes de Yanick Jean avant la pause de Noël avec un arrêt à Drummondville contre les Voltigeurs. Plusieurs semblaient être déjà en vacances, alors que les Saguenéens ont été battu 7 à 3.
Les Voltigeurs ont ouvert la marque dès la deuxième minute de jeu avec l'avantage d'un homme, le 17e de Justin Côté. Luke Woodworth ajoutera également son 17e quelques minutes plus tard, portant la marque à 2-0. Avant la fin de l'engagement, Ethan Gauthier déjoue Mathys Fernandez pour donner une avance de trois buts aux locaux.
Nathan Lecompte va mettre les Bleus au pointage en début de deuxième, mais les Voltigeurs vont ajouter trois autres filets avant la fin de la période.
Après un septième but pour les Voltigeurs en début de troisième, Jérémy Leroux et Émile Guité s'inscriront au pointage, mais l'écart était trop grand pour espérer la remontée.
Dominés 39-21 dans les lancers, les Saguenéens partiront en pause avec un dossier de 16 gains, 15 revers et 4 autres défaite en surtemps.
Chicoutimi reprendra l'action le 28 décembre au Centre Georges-Vézina avec la visite des Voltigeurs.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org