Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un individu de Jonquière suspecté de bestialité et de cruauté animal

Mathieu Savard
11 août, 2023

Marc Cossette, résident de Jonquière, est suspecté de bestialité à l’égard d’un animal de compagnie et de cruauté animale, en lien avec des événements remontant au 5 août dernier. Ces deux chefs d’accusations seront déposés contre lui aujourd’hui. 

Selon la dénonciation déposée par la représentante du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), Me Marie-Ève St-Cyr, l’homme de 45 ans aurait commis ces actes à l’égard d’un chien. Celui-ci est soupçonné d’avoir eu un contact sexuel avec l’animal, en plus de lui avoir volontairement causé une douleur ou des blessures. Ces méfaits auraient été commis dans le secteur de Canton-Tremblay. 

Marc Cossette demeure un individu bien connu de la justice, alors qu’il a été confronté devant les tribunaux auparavant pour des crimes de diverses natures, notamment en lien avec la violence envers les femmes ou les conjoints de ses ex-petites amies, pour bris de condition et en étant plus ou moins en lien avec le monde des stupéfiants.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram