La mère de l’ancien premier choix des Saguenéens de Chicoutimi, Romy Elayoubi, est outrée de la désinvolture avec laquelle l’ex-coach des Sags et du Drakkar Richard Martel s’est défendu la semaine dernière. En entrevue au Quotidien, Marie Fillion croit que celui qui était pointé du doigt par plusieurs ex-joueurs pour de l’intimidation psychologique aurait pu reconnaître que son attitude était inconcevable et ainsi présenter ses excuses.
Marie Fillion croit que l’explication de Richard Martel comme quoi, il était mal encadré comme coach à l’époque est faible. De voir le député Richard Martel comme critique de sports à la Chambre des Communes ne pas reconnaître et présenter ses excuses pour ses propres lacunes passées ne passe pas la rampe.
Marie Fillion cite de nombreux exemples où la confiance de Romi Elayoubi a été effritée et ébranlée par les méthodes de Richard Martel en 2003. Elle égratigne aussi l’organisation des Sags lors de l’échange d’Élayoubi qui l’a envoyé à Drummondville. Elle cite dans l’entrevue un merci particulier à l’ex-descripteur Serge Cloutier d’avoir aidé son fils lors d’un moment particulier.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org