Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

La région serait touché par le cocktail météo du début du temps des fêtes

Mathieu Savard
20 Décembre, 2022

Un important système dépressionnaire sera de passage sur l’ensemble du Québec à partir de jeudi soir et va affecter le début des célébrations du temps des fêtes, car il devrait se terminer durant la journée de samedi le 24 décembre.

Dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, tous les secteurs (Alma-Desbiens, réserve faunique Ashuapmushuan, Normandin-Péribonka, Saint-Félicien-Roberval, Falardeau-Mont-Valin, ville de Saguenay, Rivière-Éternité-Petit-Saguenay, Sainte-Rose-du-Nord, Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine) seront affectés par d’importantes quantités de neige, des vents forts et de la poudrerie.

Selon Environnement Canada, il est encore trop tôt pour donner des détails concernant les quantités de précipitations attendues, mais l’organisme invite les gens à surveiller les prévisions locales et les avertissements.

Il est aussi possible que dans certaines zones du Québec, la neige se transforme en pluie étant donné les températures à l'extérieur.

Les gens qui peuvent donc devancer leur déplacement sont invités à le faire, car la météo risque de jouer des tours sur les routes en ce début de temps des fêtes.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram