
Des tours du chapeau de Maxim Massé et Émile Guité ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de signer un gain facile de 9 à 1 sur l’Océanic de Rimouski, mercredi soir au Centre Georges-Vézina.
Les locaux ont mis le match hors de portée dès la première période en marquant cinq buts en plus de dominer 17-4 dans les lancers. Émile Guité, Nathan Lecompte, Peteris Bulans et Maxim Massé, deux fois, ont déjoué tour à tour le gardien Jacob St-Cyr.
En deuxième, Émile Guité va ajouter son deuxième de la rencontre pour porter la marque à 6-0. Après avoir vu Evan Dépatie inscrire les visiteurs à la marque en début de troisième, Nathan Lecompte enfile son second de la partie pour faire 7 à 1.
Dans les cinq dernières minutes de la rencontre, Massé et Guité vont compléter chacun leur tour du chapeau et ainsi couronner cette soirée de succès.
Massé en feu
Avec ses trois buts, Maxim Massé garde la tête des meilleurs buteurs du circuit avec 29 filets en 30 matchs. Au cours des sept dernières rencontres, il totalise 14 buts et 18 points, dont trois tours du chapeau.
Les Saguenéens et l’Océanic se retrouveront à nouveau jeudi soir au CGV.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org