
Le Service de police de Saguenay (SPS) a connu une soirée plutôt occupée jeudi soir. Plusieurs appels de routine ont été logés, dont entre autres une intervention en début de soirée dans une résidence de La Baie.
Les agents y ont procédé à l’arrestation d’un homme de 34 ans, bien connu de leurs services, qui était recherché en vertu de sept mandats d’arrestation émis contre lui, en plus d’un bris d’ordonnance. Il comparaît vendredi en visio-conférence après avoir passé la nuit en cellule.
Le milieu de la soirée a aussi vu les policiers aller faire acte de présence à la Maison d’accueil pour sans-abri de Chicoutimi, où un homme de 59 ans, qui était aussi en situation de bris de conditions, s’est en plus livré à des voies de faits. Il sera libéré vendredi avec promesse de comparaître.
Finalement, une simple interception des agents pour un manquement au code de la sécurité routière à Jonquière, en fin de soirée jeudi, a conduit à l’arrestation d’un individu de 47 ans. L’homme faisait l’objet d’un mandat d’arrestation. Il a aussi passé la nuit en cellule et comparaît ce vendredi par visio-conférence.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org