
Les agents du Service de police de Saguenay (SPS) ont été appelés à se déplacer sur les lieux d’un bar de Jonquière en début de nuit de jeudi, vers 2 heures du matin. C’est qu’un individu, armé d’une hache, s’en servait pour donner des coups dans la porte d’entrée.
À l’arrivée des patrouilleurs sur place, l’homme âgé dans la cinquantaine avait déjà quitté les lieux. Une courte enquête a permis de retracer l’individu chez lui, où il fut appréhendé. Il a ensuite été relâché avec conditions et promesse de comparaître.
Par ailleurs, les policiers ont aussi profité de la soirée de mercredi pour mener à Chicoutimi une opération de contrôle routier, pour détecter les possibles cas de conduite avec facultés affaiblies par l’alcool ou les drogues. Tous les conducteurs, une vingtaine au total, ont montré patte blanche pendant l’opération qui a duré une trentaine de minutes, de 1h30 à 2 heures du matin. Par contre, deux billets d’infraction ont été signifiés pour des véhicules comportant des défectuosités mécaniques.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org