
Le témoignage de Mélanie Tremblay, ex-directrice des ressources humaines à la Société de transport du Saguenay (STS) s’est poursuivi jeudi matin, dans le cadre de l'audience devant le Tribunal administratif du travail, où l'ex-directeur général de la STS, Jean-Luc Roberge, conteste son congédiement.
Celle qui est actuellement conjointe de M. Roberge depuis 2015 a répété son propos de la veille, que celui qu’elle considérait beaucoup à l’époque, Frédéric Michel, avait beaucoup changé, dans les circonstances entourant le congédiement de Jean-Luc Roberge.
Outre M. Michel, le congédiement a aussi entraîné un changement de la nature des liens avec d’autres membres du personnel avec qui elle s’entendait plutôt bien auparavant. Notamment avec l’actuelle responsable des communications, Ève-Marie Lévesque, qui s’est montré plutôt froide lorsque les deux femmes se sont croisées dans un endroit public.
L’affirmation suivait une question de l’avocat de la ville, Me Félix-Antoine Michaud, qui soulevait une interrogation relativement à une rencontre publique, où Mme Tremblay aurait vertement enguirlandé Mme Lévesque. La version de Mélanie Tremblay, diffère, cette dernière affirmant qu’elle avait plutôt dit à la seconde la trouver maintenant « froide » envers elle.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org