
Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent la promotion de Jacob Bonsaint au titre de recruteur-chef, une position qu’il occupait depuis le repêchage.
L’homme de 26 ans prend donc la place de Daniel Demers, qui est partie de l’organisation après 10 ans pour rejoindre l’Océanic de Rimouski. M. Bonsaint se dit reconnaissant de la confiance que l’organisation a en ses capacités et aimerait remercier Yanick Jean et Renald Nepton pour cette nouvelle opportunité. Mentionnant son appréciation pour l’équipe et son implication depuis plusieurs années au sein des Saguenéens, Jacob Bonsaint précise qu’il est excité de relever ce nouveau défi avec le personnel hockey et le groupe de recruteurs afin de continuer de faire grandir cette équipe et poursuivre le succès que l’organisation a connu.
Une nouvelle qui fait le bonheur de l’entraîneur-chef des Sags, Yanick Jean, qui se réjouit de voir quelqu’un à temps plein au niveau du recrutement, surtout avec l’exode des joueurs de 15 ans vers l’Ontario et les États-Unis. Yanick Jean et l’organisation sont fiers de le voir graduer dans l’équipe, en ajoutant que Jacob Bonsaint sait exactement ce que ça prend pour recruter des joueurs qui seront porteurs de valeurs pour eux. L'entraîneur-chef tient toutefois à remercier Daniel Demers qui, pendant ces 10 dernières saisons, a contribué à bâtir la culture hockey des Sags.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org