
Les patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS) ont été appelés à mener une intervention policière dans un parc considéré comme problématique dans l’arrondissement Chicoutimi mercredi en fin de soirée, autour de 23 heures.
L’opération a permis notamment de retrouver un vélo de marque, d’une valeur de plusieurs milliers de dollars, et qui avait été rapporté volé il y a quelques jours. Il va sans dire que le propriétaire du vélo en question était fort heureux de retrouver son bien.
D’autre part, le porte-parole du SPS, Luc Tardif, rappelle que pour les amoureux ou autres individus solitaires qui aiment fréquenter les parcs de Saguenay, que ce soit celui du Christ-Roi un autre, une réglementation l’interdit après une certaine heure.
Parallèlement, mentionnons que le SPS annonce suspendre les recherches entourant la disparition de Mariame Balde, cette femme enceinte guinéenne âgée de 24 ans et enceinte de sept mois, faute d’éléments nouveaux pouvant faire progresser l’enquête. Rappelons que la jeune femme est portée disparue et que d’intenses recherches ont été menées à Chicoutimi, sans résultats.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org