
Une conductrice dans la jeune vingtaine a connu une fin de nuit particulière jeudi, vers 4 heures du matin.
La jeune femme circulait sur le Chemin du Quai, à Lac-Kénogami, lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule. Elle a alors connu une sortie de route, pour ensuite aller terminer son parcours contre un poteau.
Policiers et ensuite ambulanciers ont alors demandés sur les lieux. La conductrice a alors signé un refus de soins. Par contre, des indices de consommation d’alcool reliés à son comportement ont fait en sorte qu’elle a dû passer l’appareil de détection approuvé (ADA), épreuve qu’elle a échoué.
La dame a alors été conduite au quartier général du Service de police de Saguenay (SPS), où elle a subi l’épreuve de l’éthylomètre. Elle avait finalement près du double de la limite d’alcool dans le sang.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org