
Pour une 8ème année, depuis jeudi, le festival La Noce prend d’assaut le site de La Pulperie de Chicoutimi pour trois jours de festivités. Au menu: musique émergente, quelques fois en marge, mais surtout unique.
Des artistes comme les Trois Accords, Alaclair Ensemble, P’tit Béliveau et Galaxie, pour n’en nommer que quelques-uns, vont être sur les différentes scènes offertes sur le site de La Pulperie. Un site que le cofondateur et directeur général du festival, Fred Poulin, apprécie particulièrement, alors que La Noce célèbre son 5e anniversaire à temps plein sur le site actuel, ayant toutefois vécu quelques éditions sur la Zone portuaire de Chicoutimi. Il nous en parle ci-dessous.




Encore une fois pour cette année, des mariages vont être célébrés lors du festival. Une idée qui part de la souche du projet selon M. Poulin et qui perdure d’édition en édition.
Une 8e édition qui a tout pour réussir selon le directeur général, alors que l’entièreté des billets ont été vendus, sauf pour quelques exceptions.
Fait à remarquer: la tour du site de la Pulperie est illuminée pour les soirs de cette édition de La Noce, et le demeurera ensuite, été comme hiver. Une illumination qui ravit le directeur général du site, Jacques Fortin. Pour plus d’informations ou pour l’obtention de billets pour les «afters», consultez le site Internet de La Noce https://www.lanoce.net/
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org