
Même en plein dimanche soir, les cas de facultés affaiblies au volant ne donnent aucun répit aux patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS). Trois personnes devront incidemment répondre de leurs actes après avoir été interceptées par les agents à ce chapitre.
Un homme a entre autres causé une collision à Chicoutimi où, heureusement, personne n’a été blessé. Le tout s’est déroulé vers 21h30 sur le boulevard Talbot, près du Costco. Mis en état d’arrestation, le conducteur d’une cinquantaine d’années a soufflé plus du double de la limite permise.
Ainsi en va-t-il d’une femme dans la trentaine, interceptée à Chicoutimi-nord sur le boulevard Ste-Geneviève vers 22 heures dimanche soir, avec plus du double de la limite permise.
En ce qui concerne le troisième automobiliste, il s’agit d'un homme âgé dans la soixantaine qui a été appréhendé vers 20 heures sur la rue St-Pierre à Jonquière, près de l’Hippo Club. Ce dernier, qui a été dénoncé par un citoyen, a toutefois refusé de passer l’épreuve de l’éthylomètre, ce qui entraînera pour lui une accusation supplémentaire.
Les trois individus ont été relâchés avec promesse de comparaître, héritant d’une suspension de leur permis de conduire et d’une saisie de leur véhicule.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org