Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Denis Villeneuve à la tête du prochain James Bond

Jean-Michel Côté
26 juin, 2025
(Photo: Archive)

Le réalisateur québécois Denis Villeneuve a été confirmé à la réalisation du prochain film de la franchise James Bond. Il assurera également la production du long métrage aux côtés de Tanya Lapointe, Amy Pascal et David Heyman.

Il s’agira du premier volet supervisé par Amazon MGM Studios, qui prend désormais en charge la production, après le retrait de la famille Broccoli. Michael G. Wilson et Barbara Broccoli restent copropriétaires de la franchise, mais ne seront plus impliqués dans la création. L’acteur qui remplacera Daniel Craig dans le rôle de 007 n’a pas encore été choisi. Denis Villeneuve, nommé à quatre reprises aux Oscars, s’est imposé comme l’un des réalisateurs les plus influents de sa génération. Il s’est fait connaître à l’international avec Incendies en 2011, avant de réaliser Prisoners, Sicario, Arrival, Blade Runner 2049 et plus récemment Dune. Le troisième chapitre de cette saga est attendu à l’été 2026.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram