
Au lendemain de deux victoires à domicile contre Trois-Rivières, les Voyageurs de Jonquière ont poursuivi leur séquence victorieuse dimanche après-midi, l’emportant 3 à 2 sur les Alouettes de Charlesbourg.
Les partisans présents ont eu droit à un duel de lanceurs dans la première partie de la rencontre. Thomas Otis a accordé deux points aux locaux alors que Pierre-Luc Jacques n’a concédé qu’un seul point en cinq manches de travail.
Le releveur Mathis Roberge a flanché en début de sixième, accordant deux points pour mettre les Voyageurs en avant. En fin de septième alors que Charlesbourg attaque, Liam Marcoux met fin aux espoirs avec un super double jeu qui met fin à la rencontre.
C’est devenu une routine cette saison en relève pour les Voyageurs. Philippe Bégin et Alexandre Dionne sont venus protéger l’avance pour permettre de poursuivre la séquence de victoires.
La saison de la LBJEQ prendra une pause d’une semaine avec le tournoi de mi-saison. Pour les Voyageurs, le prochain match au calendrier est prévu le 2 juillet contre Québec.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org