Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

 Perquisition de l’UPAC chez la SAAQ

Olivier Claveau
18 juin, 2025
(Photo: Archive)

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) confirme être en train de mener une perquisition mercredi dans le siège social de Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), situé au 333 boulevard Jean-Lesage à Québec.

Selon Radio-Canada, une vingtaine de policiers se seraient dirigés vers le siège social en matinée afin de protéger des preuves et des documents qui seront utiles pour la commission Gallant, commission qui s’occupe du scandale SAAQclic. 

L’enquête aurait commencé depuis la fin de février dernier, mais serait sortie au grand jour le mois dernier. La déclaration officielle de l’UPAC indique qu’ils confirment aujourd’hui mener une perquisition à la SAAQ dans le dossier SAAQclic. Ils précisent qu’ils ne donneront aucun détail sur celle-ci, de manière à protéger leur enquête. D’autres détails sont à venir dans les prochaines heures. 

De leur côté, la SAAQ dit qu’elle coopère avec l’unité anticorruption pour cette perquisition, qui arrive au même moment que le témoignage de Denis Marsolais, ex-PDG de la SAAQ au lancement de SAAQclic en février 2023, dans la commission Gallant.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram