
Le Service de police de Saguenay (SPS) a récemment mené deux perquisitions dans des résidences, situées à Jonquière et à la Baie, dans le but de contrer la revente de stupéfiants sur son territoire.
D’abord la semaine dernière, le 5 juin, le Groupe d’intervention en violence urbaine, en collaboration avec le Bureau des enquêtes criminelles et l’Unité de la surveillance du territoire, a effectué une perquisition dans un immeuble à logements de l’arrondissement Jonquière. Les policiers ont saisi sur place plusieurs types de drogues et de l’argent canadien. À la suite de cette perquisition, une dame dans la cinquantaine pourrait devoir faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession d’arme prohibée ainsi que de recel d’argent.
Le Groupe d’intervention en violence urbaine en collaboration avec l’unité Accès cannabis, a procédé à la seconde perquisition, mardi dernier, dans une résidence de La Baie. Cette deuxième opération a permis de saisir de plus de 150 graines de cannabis, quelques grammes de cocaïne ainsi que de l’argent canadien. Une dame dans le début de la quarantaine pourrait se voir accuser de possession de stupéfiants dans le but de trafic et de recel d’argent en lien avec ce dossier.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org