Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Perte d’un gros projet à Grande-Anse: Jean-Marc Crevier persiste et signe (avec audios)

André Deschênes
7 mars, 2025
La ministre Andrée Laforest, en compagnie de Jean-Marc Crevier, semble regarder dans la même direction en ce qui concerne le potentiel de Grande-Anse. (Photo: archives)

Le conseiller municipal Jean-Marc Crevier persiste et signe: il croit que les délais d’Hydro-Québec pour amener l’électricité nécessaire au port de Grande-Anse de Saguenay pour inciter les industries à s’installer chez nous sont trop longs.

Comprenant les explications de la ministre Andrée Laforest sur les délais d'amener l'électricité nécessaire aux installations portuaires, il déplore que depuis trop longtemps, la société d’État se dit encore à l’étape des “plans et devis”. 

Le conseiller est aussi revenu sur des rumeurs circulant sur la place publique comme quoi un manque de garderies à Saguenay aurait pu nuire à l'avènement de Vianode à Grande-Anse. Il dément le tout. 

Jean-Marc Crevier croit que les cinq députés régionaux doivent mettre de la pression sur Hydro-Québec, pour qu’elle fournisse les blocs d’énergie nécessaires à Port Saguenay, et ce dans des délais davantage inférieurs à 24 mois, comme c’est le cas actuellement. 

 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram