
Deux buts pour Maxim Massé et Kassim Gaudet ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de signer une victoire de 5 à 3 jeudi soir au dépend du Drakkar à Baie-Comeau.
Après avoir tiré de l’arrière après vingt minutes de jeu sur le 29e de la saison de Justin Poirier, les Bleus vont rebondir en deuxième avec trois buts. Massé deux fois sur une passe d’Emmanuel Vermette et Émile Ricard vont donner une priorité de deux buts aux visiteurs.
Justin Gendron va réduire l’écart dès la 17e seconde en troisième mais le capitaine Kassim Gaudet redonnera une avance de deux aux Sags” Alexis Bernier portera le score à 4-3 mais Gaudet va clore le départ avec un but dans un filet désert.
Belle sortie de Précourt
À la suite de la victoire de Brochu face à Sherbrooke dimanche dernier, Raphaël Précourt reprenait sa place devant la cage des Saguenéens. Ce dernier a été solide repoussant un total de 31 lancers. Il mérite ainsi sa 18e victoire de la saison.
Retour à la maison
Les Saguenéens retrouveront leur domicile samedi après-midi lors du passage des Foreurs de Val d’Or. Il s’agira de la rencontre reconnaissance des Premières Nations. L’équipe portera un chandail concocté par ceux-ci.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org