
À moins d’une semaine du début de la 42e édition, Opération Nez rouge est toujours à la recherche de bénévoles, rapporte La Presse Canadienne.
L’organisme invite la population à s’inscrire en grand nombre pour s’impliquer du 28 novembre au 31 décembre pour une ou plusieurs soirées de raccompagnement. L’année dernière, près de 20 000 bénévoles ont assuré un retour sécuritaire à la maison à plus de 20 000 fêtards. La directrice générale d’Opération Nez rouge, Marilyn Vigneault, précise qu’il n’est jamais trop tard pour faire partie d’une tradition encourageant la solidarité et qui permet de vivre des rencontres inoubliables. Elle ajoute que la demande est particulièrement forte pour les fins de semaine du 5-6 et du 12-13 décembre en raison des partys de bureau. En nouveauté cette année, il sera possible de commander un raccompagnement sur une application mobile.
D’ailleurs, les personnes désirant donner de leur temps peuvent s'inscrire sur cette application mobile ou via le site web operationnezrouge.com. Rappelons que depuis la création d’Opération Nez rouge en 1984, 36 M$ ont pu être amassés, puis distribués à des organismes jeunesses aux quatre coins du Québec.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org