Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

3e barrage en trois jours pour le SPS

André Deschênes
10 décembre, 2022

Les policiers de Saguenay ont prévenu les citoyens plus tôt cette semaine: ils ont l'intention de tenir des barrages de contrôle routier plus souvent, question de vérifier les possibles facultés affaiblies au volant...Et ils ont tenu parole une fois de plus.

C'est ainsi qu'un troisième barrage routier en trois jours a été mis en place dans la soirée de vendredi. Le tout s’est déroulé à l’intersection du boulevard Martel et de la rue Fabien dans le secteur de Chicoutimi-Nord. Sept policiers ont été mis à contribution, de 20 heures à minuit.

Pendant l'opération de quatre heures, 800 conducteurs ont été interpellés. Sur ce lot, une épreuve de coordination des mouvements a été effectuée pour vérifier la présence de drogue. Le résultat a toutefois été négatif, le conducteur étant sans reproches. Un autre conducteur a dû subir un test  d’appareil de détection d’alcool. Là aussi le conducteur était sans failles.

Les policiers ont émis un total de deux constats d’infractions pour des permis de conduire non payés. Les patrouilleurs ont aussi émis 15 avertissements de non-conformité pour des équipements défectueux sur les véhicules.

Le SPS mentionne que d’autres barrages sont prévus prochainement.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram