Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

37 conducteurs interceptés à Saguenay

André Deschênes
22 décembre, 2023

Ce sont 37 conducteurs, interceptés au hasard, qui ont dû souffler dans l’appareil de détection approuvé (ADA) lors de leur interception par les policiers du Service de police de Saguenay (SPS).

L’opération se tenait à partir d’hier soir, de 21 h jusqu’à 2h du matin. Les trois barrages étaient tenus dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC), visant à détecter les cas de conduites affaiblies par l’alcool et les drogues. 

Parmi les 37 conducteurs, 33 ne présentaient aucun signe de consommation d’alcool, trois en avaient consommé, mais étaient à l’intérieur des limites permises. Un individu dans la vingtaine, à La Baie, présentait quant à lui des signes évidents de conduite avec facultés affaiblies. Il a été conduit au quartier général du SPS où il a soufflé plus d’une fois et demi la limite permise d’alcool dans le sang.

D’autres opérations similaires sont appelées à être tenues au cours des prochains jours. Rappelons que parallèlement, Opération Nez rouge tient sa dernière fin de semaine d’opération ce weekend et qu’on peut les rejoindre au (418) 696-1011.    

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram