
L’organisation de QuébecIssime a présenté vendredi les nouveautés en vue de leur trentième anniversaire d’existence qui fera en 2026 et pour l’occasion, l’équipe ramènera son plus grand succès sur scène.
Après dix ans d’absence à Saguenay, le spectacle “De Céline Dion à la Bolduc” sera de retour l’été prochain au Complexe QuébecIssime, dans l’ancienne église Saint-Jacques d’Arvida. Pour le fondateur, Pierre Doré, il ne s’agit pas d’un simple retour. “On ramène le spectacle sur scène et l’objectif est de le garder pour les dix prochaines années.”

Pour les anciens membres du groupe tout comme pour les nouveaux, il s’agit d’une belle occasion de plonger dans le cœur même de l’organisation.
Nouvelles collaborations
Pour souligner le retour du spectacle sur scène, l’organisation l’offrira avec la formule souper. Et pour l’occasion, le repas servi sera traditionnellement régional. Avec l’entreprise Mermax de Chicoutimi, de la tourtière sera servie. D’ailleurs, son porte-parole, l’humoriste Michel Barrette, était présent pour vanter le succès de QuébecIssime au cours de ces trente dernières années.

De plus, une nouvelle bière sera offerte en collaboration avec La Voie Maltée. Cette blonde, à 4% d’alcool, sera offerte durant les soirées de spectacle au complexe.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org