Un montant de 286 694 $ a été amassé lors de la 8ᵉ édition du Défi des chefs Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui a eu lieu jeudi soir. Ce sont plus de 500 convives qui se sont réunis pour assister au dévoilement de la somme finale, une aide financière qui servira à soutenir les familles touchées par le cancer pédiatrique.
L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur d’Éloi Boudreault, président et associé chez Groupe Boudreault. Cinq chefs de la région se sont donc battus pour le prix coup de cœur de la soirée dans une compétition gastronomique amicale. Cette année, les plats de Raphaël Labrecque-Simard du restaurant Le Moulin Val-Jalbert, de Maxim Émond et Vladimir Antonoff de l’Hopéra, de Simon Côté du le Rang 9 et Auberge des îles, de François Bouchard du Bengale ainsi que de Francis Vallée de La Marina 1353 ont pu être dégustés et notés par les convives sur place.
Les personnes présentes ont aussi pu faire des dons en acquérant une toile, peinte sur les lieux, par la jeune artiste Félixanne Harvey.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org