Le Festival Jazz & Blues de Saguenay a dévoilé officiellement sa programmation jeudi, en vue de la 29e édition de l’événement qui revient en 2025.
Le Festival proposera, du 23 au 26 avril prochains, plus de 20 spectacles aux quatre coins de la ville de Saguenay. Parmi les noms, on retrouve Martha Wainwright, Elisapie, Klô Pelgag, David Myles, Geoffroy, ainsi que Soleil Launière, originaire de Mashteuiatsh.
La 29e édition sera aussi l’occasion pour la chanteuse Angel Forrest, d’y effectuer un retour en sol saguenéen, elle qui se produira le jeudi 24 avril prochain au Restaurant L’Inter.
En guise de préambule, notons la présence de l’artiste de calibre international Diana Krall, qui prend l’affiche du Théâtre du Palais municipal de La Baie le dimanche 24 novembre prochain. Côté local, notons que les étudiants du Collège d’Alma offriront leur spectacle de fin d’année au Centre d’expérimentation musical (CEM), alors que le populaire dôme sur la rue Racine sera aussi l’hôte pendant trois jours d’une série de concerts, mettant notamment en vedettes des artistes régionaux.
La programmation complète et les billets pour cette 29e édition sont d’ailleurs disponibles au https://www.jazzetblues.com/
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org