C’est ce lundi midi que les Clowns thérapeutiques Saguenay (CTS) dévoilaient leur campagne annuelle de Diagnostic 2024, la 17e édition depuis les débuts.
Rappelons qu’année après année, des personnalités publiques de différents milieux sont choisies pour amasser des fonds pour l’organisme, qui œuvre notamment auprès des personnes malades et des enfants. Les diagnostiqués ont donc 24h à vivre avec une incapacité ou une réduction physique imposée. La directrice des CTS, Josée Gagnon, nous parle ci-dessous de la campagne .
Et les personnes choisies, pour les trouver, et pour qu’elles acceptent le défi, est-ce que ça devient difficile pour les Clowns de les recruter? Mme Gagnon nous répond, en plus de nous dévoiler une belle nouvelle.
Les diagnostiqués de cette année, au nombre de dix, sont: Rachel Pageau, Yanick Lasalle, Jean-Benoît Bouchard, Jessica Jean, Nicolas Vaillancourt, Frédéric Gilbert, Martine Tremblay, François Lalancette, Claude Bouchard et Serge Côté. Chacun devra amasser soit 3 000 $ ou 5 000 $ en dons s'il désire être libéré de son entrave.
Le dévoilement des montants amassés se déroulera lors de la Soirée Bénéfice endiablée
formule Gala humour le mardi 7 mai au Côté-Cour de Jonquière avec les humoristes Laurent
Paquin, Simon Delisle, et Mat Lévesque, et aussi avec les comédiens de
l’organisme. La soirée affiche complet.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org