Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Voyageurs: un peu mieux mais...encore une défaite

Dominic Bolduc
26 mai, 2022

Si l’entraîneur Michael Bélanger mentionnait que son équipe n’avait pas eu assez de temps préparatoire avant le calendrier régulier, on peut dire que le baseball de rattrapage commence à bien être rodé.  Malgré tout, les Voyageurs (1-4) ont subi une défaite de 7-4 face aux Alouettes de Charlesbourg (3-2), devant un peu plus de 300 spectateurs réunis mercredi soir au stade Richard-Desmeules.

Le lanceur partant, Zachary Fréchette a eu beaucoup de difficulté avec ses tirs, donnant 4 points sur 4 coups sûrs en plus de 3 buts sur balles en une manche et un tiers de travail. Heureusement, le releveur Guillaume Chénard est venu stabiliser le monticule pour les locaux, ne donnant rien pendant 2.2 manches. Jonquière va en profiter pour réduire l’écart à 4-1 en 3e manche.

Charlesbourg va ajouter trois autres points en début de cinquième, face à Loic St-Laurent, qui, aux dires du coach, “n’a pas été bon ce soir (mercredi)”. Comme ça été le cas lors du premier match à domicile la semaine dernière, les Voyageurs vont tenter une remontée lors de leur dernier tour au bâton. Trois points seront marqués mais l’écart était trop grand pour tenter de l’emporter. Michael Bélanger s’est dit satisfait de l’amélioration au bâton, alors que 7 coups sûrs ont été faits par ses joueurs, cependant, le travail en défensive est encore à travailler.

Une deuxième rencontre en autant de soirs à domicile est prévue ce jeudi soir, alors que Jonquière recevra les Diamants de Québec, dès 19h30 au stade Richard-Desmeules, si la température le permet.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram