Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Voici les 5 candidats conservateurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Dominique Séguin
4 août, 2022

Lors d’une conférence de presse tenue à la Place du Citoyen de Chicoutimi, Éric Duhaime, le chef du Parti conservateur du Québec, a annoncé hier après-midi les cinq candidats qui se présenteront au Saguenay-Lac-Saint-Jean pour les élections québécoises du 3 octobre prochain.

Il s’agit d’Isabelle Champagne qui se présente dans Jonquière et qui est propriétaire d’un restaurant à Lac-Kénogami. Éric Girard sera candidat dans Chicoutimi et est étudiant à l’UQAC. Tommy Pageau se porte candidat dans Dubuc et est homme d’affaires. Luc Martel représente le comté de Lac St-Jean et est entrepreneur en construction. Finalement, Samuel Gaudreault est candidat dans Roberval et est conseiller expert en santé et sécurité sur les chantiers.

Éric Duhaime se dit confiant pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, car son parti est récemment passé de 50 à 2 000 membres.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram