Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Victoire des Sags, défaite des Marquis

Jean-Christophe Simpson
11 avril, 2022
courtoisie

Les Saguenéens de Chicoutimi ont remporté une deuxième victoire consécutive sur la route, au compte de 3-1 dimanche après-midi, contre les Tigres à Victoriaville. William Rouleau a amassé son 50e point de la campagne dans le match.

crédit photo: André Émond

Les spectateurs du Colisée Desjardins ont dû attendre jusqu’à la fin de la deuxième période pour un voir un premier but dans le match, alors qu’Alex Blais a déjoué le gardien Nathan Darveau en avantage numérique.

Andrei Loshko en a rajouté pour Chicoutimi, an début du troisième vingt, après avoir habillement dévié une rondelle.  Les hommes de Carl Malette ont fait preuve de caractère en ripostant avec un but de Alpha Barry, mais William Rouleau s’occupera de fermer les livres avec un but d’assurance, en fin de rencontre.

Les Saguenéens seront de retour à la maison contre les Huskies de Rouyn-Noranda, ce mercredi. Les bleus joueront quatre matchs en six jours au Centre Georges-Vézina, à partir de cet affrontement.

Défaite des Marquis

Les Marquis se sont pour leur part avoué vaincus 4-2 devant les Pétroliers du Nord, dans la septième et décisive rencontre de leur série présentée à Laval.

L'aventure en séries pour les Marquis se poursuivra le weekend prochain, en série 2 de 3 contre les Éperviers de Sorel-Tracy, afin de compléter le carré d'as.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram