Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une nuit passablement mouvementée pour le SPS

Dominique Séguin
5 juin, 2022

Le Service de police de Saguenay a été pas mal occupé dans la nuit de samedi à dimanche. La soirée de samedi a débuté à La Baie avec un barrage routier, à la hauteur du Centre des Sports Jean-Claude Tremblay, entre 23h15 et minuit. 70 personnes ont été interpellées et les policiers n’ont procédé à aucune arrestation. Par ailleurs, 4 établissements licenciés ont été visités par le SPS, dans le secteur Jonquière, afin de faire de la prévention. Le corps policier voulait aussi vérifier s’il y avait des visages connus et qui ne devaient pas se retrouver dans ces endroits. 

Vers 3h00 du matin, un vol qualifié sur une personne dans un bar de Jonquière a eu lieu. La victime s’est fait molester par un individu de 27 ans, connu des policiers et s’est fait voler 1300$ en argent comptant. 35 minutes plus tard, les agents du SPS ont réussi à retrouver l’individu qui est présentement en cellule et qui comparaîtra en début de semaine pour un chef de vol qualifié et pour bris de probation. Quant à la victime, elle a subi des blessures légères et un traumatisme, mais elle a récupéré son argent.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram