Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une nouvelle classe en adaptation scolaire est demandée à Kénogami

André Deschênes
17 juin, 2022
Courtoisie

Un groupe de parents d’enfants vivant avec un handicap demande l’ouverture d’une cinquième classe en adaptation scolaire à l’École secondaire Kénogami dès l’automne afin de mieux répondre aux besoins de leurs enfants, alors que, selon eux, les enseignants et les éducateurs sont à bout de souffle.

Selon ce que nous apprend Le Quotidien, une douzaine de parents ont signé une lettre dans laquelle ils expliquent les motifs de la demande au directeur général du Centre de services scolaire De la Jonquière (CSSDLJ), au directeur des services éducatifs et au directeur de l’École secondaire Kénogami. La lettre a été transmise par courriel mercredi.

Selon Mélanie Minier, maman d'une fille atteinte d’un trouble du spectre de l’autisme, cette demande est effectuée depuis plusieurs années auprès du CSSDLJ, mais en vain.  À la veille de la fin des classes, Mélanie Minier essaie une autre fois de faire passer le message auprès du CSS De La Jonquière. De son côté, le CSSDLJ mentionne que la demande sera prise en compte et que les personnes concernées auront des nouvelles au cours des prochains jours.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram