Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une députée de la CAQ à l'extérieur du caucus temporairement

Mathieu Savard
8 mars, 2023
Courtoisie

La députée de la circonscription de Laviolette–Saint-Maurice sous les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ), Marie-Louise Tardif, sera temporairement à l'extérieur du caucus de la formation politique.

L’élue caquiste fait présentement l'objet d'une enquête criminelle concernant des allégations pour des menaces envers une ancienne employée en pleine salle d'audience.

Durant la journée du 24 février dernier, alors qu’elle était en cours contre son ex-employée, Sylvie Guilbeau, en lien avec un congédiement injustifié, madame Tardif aurait tenu des propos contre la plaignante.

« On va embarquer sur ton cas », aurait notamment fait partie des propos tenus et qui se sont rendus jusqu’à la juge dans le dossier, avant que la division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec ne prenne le contrôle du dossier pour mener l'enquête.

Elle s’est retirée du caucus de la Coalition Avenir Québec pour éviter d'être une distraction pour ses collègues en attendant qu’un verdict soit tombé dans cette saga.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram