Une cloche volée retrouvée, deux individus arrêtés

André Deschênes
22 juin, 2022
Annie Fortin, qui était alors en 2019 coordonnatrice aux expositions du Centre d'histoire Sir-William-Price, en compagnie des deux cloches qui avaient été sauvées de la démolition de l'église Ste-Cécile. ( archives Youtube)

Les policiers du service de police de Saguenay ont retrouvé ce mercredi matin l’ancienne cloche d’église Ste-Cécile, qui avait été volée en mai dernier au parc Ball de Kénogami. 

Le relationniste du SPS, Luc Tardif, raconte que c’est l’arrestation de deux personnes au 1823 rue Frontenac (Kénogami) qui a permis de récupérer le précieux bien. Aux dires du policier, l’occupant des lieux se permettait même de faire sonner ladite cloche à tout moment, au grand désarroi des voisins un peu exaspérés...

Pour revenir aux deux personnes arrêtées, elles faisaient toutes deux l’objet de mandats d’arrestation. Mais les policiers ne s’attendaient pas à retrouver la 2e personne en ces lieux. En ce qui a trait à la cloche, elle sera restituée à ses propriétaires, les responsables du Centre d’histoire Sir-William-Price.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram