Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une belle-mère ivre au volant avec deux jeunes enfants

André Deschênes
9 mai, 2022

C’est une nuit occupée par des appels de routine qui a tenu les policiers de Saguenay sur le qui vive. Mais ces derniers ont procédé hier soir vers 19h40 à l’arrestation d’une dame en état d’ébriété sur le stationnement d’un dépanneur à Jonquière. La femme était avec les deux enfants de son conjoint au moment de l’arrestation.

Les policiers s’étaient déplacés au préalable sur les lieux en raison d’une chicane bruyante. Ce sont les enfants qui sont entrées à l’interieur du commerce pour alerter et  pour dire « que ca n’avait pas de bon sens ».

Arrivés sur place, les officiers ont constaté l’état d’ébriété de la dame.  Elle a ensuite été conduite au poste de police afin de subir le test de l’éthylomètre, alors que la maman des enfants est venue les recueillir. Le résultat a révélé que la femme de 33 ans avait un taux d’alcool trois fois au-dessus de la limite permise.

La conductrice se trouvait également en situation de bris de conditions, puisqu’elle avait contre elle deux ordonnances, dont une de remise en liberté lui interdisant de conduire et une autre lui interdisant de boire. La dame est détenue en attente d’une comparution en cour aujourd’hui.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram