Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une autre frappe en matière de stupéfiants par la SQ

Dominic Bolduc
25 avril, 2022
Archives

La Sûreté du Québec a dévoilé ce lundi les informations sur une perquisition qui est survenu le 21 avril dernier sur l'avenue Laurier Nord, à Alma.

Les policiers du poste de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est ont fait irruption dans une résidence, où ils ont saisi environ 500 comprimés de méthamphétamine, du cannabis illicite, deux armes à air comprimé ainsi que plusieurs cellulaires.

Trois personnes se trouvaient à l'intérieur de la résidence. Deux hommes, de 22 et 65 ans ainsi qu'une femme de 36 ans, tous résidents d'Alma ont été arrêtés puis libérés sous promesse de comparaître. Ils pourraient faire face à des accusations reliées aux stupéfiants.

Cette opération a été effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour but de diminuer l'accessibilité du cannabis illicite sur le marché, et ainsi faire baisser la concurrence déloyale des producteurs et des trafiquants illégaux faites à la SQDC.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram