Un véritable marathon en faveur des Voyageurs

Dominic Bolduc
22 juin, 2022
Photo: Dominic Bolduc

Il a fallu plus de 3 heures 20 minutes afin de déterminer le gagnant du duel entre les Diamants de Québec et les Voyageurs de Saguenay. Un coup sûr d’Antoine Baron les buts remplis en fin de 8e manche a permis aux locaux de l’emporter par la marque de 9-8 devant plus de 300 spectateurs réunis au stade Richard-Desmeules.

Les choses vont bien débuter pour les Diamants dès leur premier tour au bâton. Le manque de précision du lanceur Antoine Legault va permettre aux visiteurs d’ouvrir la marque avec deux points. Mais dès leur tour, les Voyageurs vont s’inscrire au pointage. Après un but sur balle à Thomas Gobeil, William Pichette expédie l’offrande de Louis-Philippe Langevin par-dessus la clôture, pour son 4e circuit de la saison. Quelques frappeurs plus tard, un mauvais lancer va permettre à Louis Gendron de croiser le marbre et donner les devants aux hommes de Michaël Bélanger.

Les deux formations vont s’échanger des points tout au long de la rencontre de sorte qu’après les sept manches règlementaires, c’était l’égalité 8-8.

La défensive Jonquiéroise va s’illustrer dès le début de la huitième, avec entre autres William Pichette qui va réussir tout un catch au champ centre après une longue course.

Fin de 8e, deux erreurs vont permettre aux Voyageurs de mettre deux coureurs sur les sentiers. Après avoir donné un but sur balles intentionnel à William Tremblay, Antoine Baron va pousser le premier lancer d’Enrico Roy du côté gauche pour donner la victoire aux siens.

Jonquière (12-7) l’emporte pour une quatrième fois de suite face à ses éternels rivaux de section. Les Voyageurs se rendront du côté de Trois-Rivières jeudi pour affronter les Aigles.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram