Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un saguenéen perd la vie au Mexique 

André Deschênes
17 mai, 2023

Un saguenéen de 27 ans, a perdu la vie de façon tragique au Mexique, alors qu’il a été tué par balle mardi à Puerto Escondido. La victime a été retrouvée dans sa voiture.

Il s'agirait de Victor Masson, qui travaillait à la Banque Laurentienne, et qui est le deuxième touriste à être assassiné dans l’état d’Oaxaca en moins d’une semaine.  Les procureurs sont avares de commentaires sur les détails du meurtre, survenu dans ce qu’on estime un secteur où il se commet le moins de crimes au pays, mais par contre très peu fréquenté par les touristes.

Proches et amis de Victor Masson au Saguenay sont sous le choc, disant de lui qu’il était un gars aimant la vie, respectueux et très agréable à côtoyer. Victor Masson était aussi un passionné d’informatique, ayant notamment occupé un emploi chez Future Shop (devenu Best Buy) de Place du Royaume il y a quelques années.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram