Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un nouveau ministère du Développement régional si le PQ est élu

Mathieu Savard
6 septembre, 2022
Image tiré de la page Facebook de Paul Saint-Pierre Plamondon

Le chef du Parti Québécois, Paul Saint-Pierre Plamondon était de passage en Gaspésie ce matin afin de faire des annonces concernant le retard économique de plusieurs régions du Québec.

Un gouvernement formé par le Parti Québecois ajouterait 1,1 milliard $ par année pendant une période de dix ans au plan québécois des infrastructures pour un total de 11 milliards $.

La promesse la plus importante du chef péquiste reste de remettre sur pied le ministère du développement régional qui serait muni d’antennes dans toutes les régions et qui pourrait du même coup prioriser les projets en partenariat avec les collaborateurs locaux.

Pour l’instant, le Parti Québécois va tenter au mieux de conserver les circonscriptions traditionnellement péquistes dans les régions de la Gaspésie et du Bas Saint-Laurent et au pire être complètement rayés de la carte électorale du Québec.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram