Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un itinérant de La Baie est décédé

Mathieu Savard
20 septembre, 2022
CKAJ

Un itinérant qui résidait dans la rue a été retrouvé dans un mauvais état dans l’arrondissement de La Baie, a malheureusement été déclaré mort au courant des dernières heures.

Il s’agit de Chantal Dallaire, un homme de 68 ans qui était très connu dans le secteur et qui avait même plusieurs personnes qui prenaient soin de lui, comme Pénélope Grenon, une jeune femme de 19 ans qui a lancé une campagne de sociofinancement afin de lui offrir des funérailles.

Selon elle, le manque de ressources et les préjugés de la société envers les gens en itinérances sont à la base de ce type de situation qui arrive de manière plus fréquente depuis les dernières années.

C’est le père de la jeune femme qui est policier, qui a retrouvé l’homme dans un mauvais état, à l’intérieur de sa tente et son décès a été constaté à l’hôpital durant la journée de mardi.

4 000 $ pour des funérailles

Chantal Dallaire aura d’ailleurs droit à des funérailles et à une cérémonie pour honorer sa mémoire, puisque son décès a touché bon nombre de personnes. La collecte a déjà permis d’amasser 4 000$.   Ce que Pénélope Grenon voulait, c’était lui offrir une cérémonie et des funérailles dignes de ce nom, afin de lui dire adieu. «Pour qu’il ne finisse pas dans une fosse commune», avait-elle dit.  L’homme était le frère du réputé sculpteur Victor Dallaire.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram