Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un incendie endommage un immeuble à deux logements

André Deschênes
21 juin, 2022
Courtoisie: Mario Vézina

Un incendie a mobilisé une vingtaine de sapeurs en fin de nuit sur la rue François-Rénald (Chicoutimi), alors qu’un immeuble à deux logements était la proie des flammes. Les pompiers ont été appelés sur les lieux à 4h10 ce matin. 

Photo: Mario Vézina

Fait à souligner: les policiers qui sont arrivés en premier sur les lieux ont évacué les deux occupants du 2e étage qui les attendaient sur le balcon avant. Les policiers ont déniché une échelle chez un voisin, pour ensuite évacuer les deux résidents. 

Pour revenir au feu qui a nécessité une 4e alarme et la mobilisé trois casernes, mentionnons que le bâtiment a subi de lourds dommages, particulièrement au 2e étage. Le chef aux opérations, Yannick Gagnon, précise que le travail des sapeurs a été rendu difficile par moments, puisqu’il s’agissait d’une vieille maison rénovée avec une double structure, particulièrement au niveau du toit. 

Les deux occupants ont été transportés à l’hôpital par mesure préventive, l’homme ayant subi un choc post-traumatique. La dame, qui venait de se faire opérer dans le genou, a eu à descendre l’échelle et devait donc recevoir des soins suite à sa descente.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram