Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un gala de l’ADISQ significatif pour Hubert Lenoir

André Deschênes
22 septembre, 2022
Facebook: Hubert Lenoir

Hubert Lenoir domine la liste des finalistes en vue du prochain gala de l’ADISQ avec 11 nominations. L’artiste est nommé dans de prestigieuses catégories, dont celle de l’album alternatif de l’année et de l’auteur ou compositeur de l’année.  Au sommet des potentiels gagnants de la grande fête de la musique québécoise qui se déroulera le 6 novembre prochain, se trouvent également Lisa LeBlanc, Jean-Michel Blais et Les Louanges, avec six nominations chacun. 

D’autres artistes chouchous récoltent aussi un lot de nominations, dont Vincent Vallières (six nominations), Patrice Michaud et Les Cowboys Fringants (cinq nominations), ou encore 2Frères, Cœur de pirate, Roxane Bruneau et Ariane Moffatt (quatre nominations).  Parmi les artistes sélectionnés dans la prestigieuse catégorie de l’auteur ou compositeur de l’année se trouvent : Lou-Adriane Cassidy, Lisa LeBlanc, Salomé Leclerc, Hubert Lenoir et Vincent Roberge (Les Louanges).    Le gala principal sera diffusé en direct sur ICI Télé le 6 novembre. Louis-José Houde en assurera l’animation pour une 17e année d’affilée. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram