Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un fêtard qui ne devait pas fêter

André Deschênes
22 juillet, 2022

Les policiers de Saguenay ont eu à se rendre hier soir vers 22 h 30 dans un bar de Chicoutimi où un individu visiblement éméché jouait les trouble-fêtes.

L’histoire commence quand le tenancier du bar, voyant le client fort déplaisant envers sa clientèle, a invité l’homme à quitter les lieux. Le client rébarbatif a alors tenté de frapper le tenancier à deux reprises, pour finalement se faire maîtriser par le propriétaire des lieux.

Ne s’en laissant nullement imposer, le fêtard dans la trentaine a alors mordu au sang le bras du tenancier. L’homme, qui a ensuite été mis en état d’arrestation à l’arrivée des patrouilleurs, faisait déjà l’objet de conditions, notamment celle de ne pas consommer d’alcool. Il devra donc répondre à différentes accusations, dont voies de faits causant des lésions et bris de conditions. 

Accident au rond-point

Les policiers du SPS ont aussi eu à se rendre tôt ce matin sur les lieux d’un accident, au carrefour giratoire du boulevard Saguenay, face à l’église Sainte-Thérèse, secteur Arvida. Deux véhicules se sont percutés vers 7 h 48. Heureusement, l’accident n’a fait que deux blessés légers. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram