Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un échéancier à la fin de 2023 pour les travaux de réfection du pont de Sainte-Anne

Mathieu Savard
5 octobre, 2022
Courtoisie

Alors que les travaux s’étaient amorcés le 8 août dernier, la conclusion de la réfection du pont Sainte-Anne à Chicoutimi devrait avoir lieu vers la fin de l’année 2023, en novembre.

Les nouveaux délais prévus pour la livraison des travaux sont notamment dûs aux dépassements des coûts qui avaient été dévoilés durant l’ouverture des soumissions. 

Comme dans tous les domaines, la main-d'œuvre, les problèmes d’approvisionnements et la situation économique entraînent des complications sur le chantier de réfection.

Le conseil de ville de la ville de Saguenay a voté en faveur d’une prolongation de l'échéancier des travaux et la requête a été soumise au ministère des Transports du Québec (MTQ), pour permettre à la Ville de garder les subventions accordées.

La mairesse de Saguenay, Julie Dufour tient cependant à rassurer la population qu’il s’agit d’une formalité puisque Québec était déjà au courant des délais supplémentaires.

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) devrait donc répondre à la demande de Saguenay au courant des prochains mois.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram