Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un deuxième A & W bientôt ouvert à Jonquière

Dominic Bolduc
7 octobre, 2022
Courtoisie

D’ici la fin de l’année, une deuxième succursale du restaurant A & W ouvrira dans l’arrondissement Jonquière, plus précisément sur le boulevard du Royaume, à Arvida.

Le nouveau commerce, d’une superficie de 2 200 pieds carrés, devrait faire l'objet d'un investissement total de trois millions de dollars. Il s’agit du deuxième commerce construit par les Entrepreneurs Lapointe & Gagnon dans le secteur.

Le principal actionnaire de la franchise, Frédéric Maltais, prévoit employer une quarantaine de personnes. Différemment de la succursale du boulevard Harvey, M. Maltais proposera une nouveauté, le “brew bar”, qui comprendra des cafés de spécialités, des chocolats chauds et des smoothies.

De plus, afin de prendre de l’expérience dans la restauration, il a rejoint Alain Villeneuve, le franchisé de l’autre succursale de Jonquière.

Avec le développement continuel dans le secteur de l’hôtel Delta, les actionnaires voient d’un bon oeil l’arrivée de ce nouveau restaurant

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram