Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un corps inanimé retrouvé dans le secteur du Mont-Fortin

André Deschênes et Mathieu Savard
26 avril, 2023

Un corps inanimé a été découvert mercredi dans le secteur du Mont-Fortin à Jonquière, secteur Kénogami. Mort accidentelle, volontaire ou meurtre? Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment. 

Plus tôt dans la journée le Service de police de Saguenay (SPS) avait envoyé un communiqué de presse pour indiquer qu’une femme de 39 ans de Saguenay, Vicky Gagnon avait été vue pour la dernière fois au courant de la journée du 8 avril dernier du côté de l’arrondissement de Chicoutimi, mais rien n’indiquait qu’elle aurait pu quitter le Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Luc Tardif, nous donne ci-dessous en audio le fil des événements d’hier. 

Les raisons qui font en sorte pourquoi les enquêteurs ont ciblé leurs recherches au Mont-Fortin demeurent confidentielles. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés sur les lieux étant donné la possibilité de meurtre, reliée au niveau de sécurité que détient le corps de police provincial. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram